Accès au Grand Site du Cirque de Navacelles en camping-car

 

 

Bienvenue amis camping-caristes !

La descente dans le hameau de Navacelles depuis les Belvédères est déconseillée aux très gros campings cars (plus de 7 mètres de long) en pleine saison touristique. Le parking du hameau de Navacelles se trouve alors vite comblé et il vous sera pratiquement impossible de faire demi-tour.

La traversée du Cirque de Navacelles n’est pas recommandée non plus pour les camping-cars en raison des virages successifs en épingle.

Nous vous rappelons que le camping-caravaning est interdit dans les gorges de la Vis et le Cirque de Navacelles.

Vous trouverez l’été un service de navette à partir des Belvédères de Blandas à proximité du grand parking qui vous permettra de descendre au hameau de Navacelles ou de visiter les Moulins de la Foux.

Pour venir jusqu'au parking des belvédères de Blandas en camping-car :

Traversez le Vigan, et continuez sur la D999 en direction de Millau. Passez les villages de Molières-Cavaillac, Bez et Esparon, ainsi que Arre en direction de Alzon mais sans entrer dans le village.

Tourner avant le tunnel sur la gauche, prendre la D158 en direction de Blandas. A la sortie de Blandas, prendre la D713 en direction des belvédères de Blandas (vue panoramique sur le Cirque de Navacelles).

Sur la route il y a des aires de vidange et de repos (Avèze, Arre et Alzon)

AIRES DE REPOS